Note
Tous les coups sont donnés avec la configuration d'origine et en supposant que le personnage est celui le plus à gauche des deux, donc avant =  et arrière = .
 

Choisir 8 fois le même personnage
Entrez dans le "Group Battle". Choississez "Elimination" et, avec le deuxième pad, appuyez faites  (ou appuyez rapidement et en alternant sur  et ). Si tout a bien fonctionné, vous entendrez le rire de Vega.
 

Augmenter la vitesse en mode Tournament
A la page de présentation, choisissez la mode "Tournament" et appuyez sur Start. A l'écran où l'on voit la totalité des personnages, allez sur l'icône "End". Tous les match seront donc uniquement joués par l'ordinateur. On peut alors augmenter la vitesse en cours de match en appuyant sur  ou  ou  ou  ou  ou  ou Select.
 

Coups spéciaux

Ryu
Fireball (Ha-Do-Ken) :  ou  ou 
Hurricane Punch (Red (Stunt) Fireball) :  ou  ou 
Hurricane Kick (Tatsu-Maki-Sen-Pu-Kyaku) : ou  ou  (peut être rélisé en l'air)
Dragon Punch (Sho-Ryu-Ken) :  ou  ou 
 
 

E.Honda
Hundred Hand Slap : bourriner  ou  ou  (on peut avancer)
Sumo Head But :  (charge), ou  ou 
Sumo Smash :  (charge), ou  ou 
 
 

Blanka
Electricity : bourriner  ou  ou 
Rolling Attack :  (charge), ou  ou 
Vertical Rolling Attack :  (charge), ou  ou 
Beast Leap :  (charge), ou  ou 
 
 

Guile
Sonic Boom :  (charge), ou  ou 
Flash Kick :  (charge), ou  ou 
Projection aérienne :  ou  (au corps à corps dans les airs)
Coup de genou :  ou
 
 

Ken
Fireball (Ha-Do-Ken) :  ou  ou 
Hurricane Kick (Tatsu-Maki-Sen-Pu-Kyaku) : ou  ou  (peut être rélisé en l'air)
Dragon Punch (Sho-Ryu-Ken) :  ou 
Fire Dragon Punch (Sho-Ryu-Ken) : 
 
 

Chun Li
Lightning Kick : bourriner  ou  ou 
Whirlwind Kick :  (charge), ou  ou 
Air Whirlwind Kick :  (charge), ou  ou 
Kikoken (Fireball) :  (charge), ou  ou 
Projection aérienne :  (au corps à corps dans les airs)
Heel Kick :  (en l'air)
 
 

Zangief
Spinning Clothesline : bourriner  ou  ou 
Turbo Spinning Clothesline : bourriner  ou  ou 
Spinning Pile Driver : 360° ou  ou  (corps à corps)
Siberian Suplex : 360° ou  ou  (corps à corps)
Siberian Bear Crusher : 360° ou  ou  (de près)
Coup de tête :  (lors d'un saut sur place)
Coup de poitrine :  (lors d'un saut en avant)
Coup de genoux sauté : (lors d'un saut)
 
 

Dhalsim
Head Drill :  (en l'air)
Feet Drill :  (en l'air)
Ground Slide : 
Yoga Fire :  ou  ou 
Yoga Flame :  ou  ou 
Yoga Teleport (près devant votre adversaire) : 
Yoga Teleport (loin devant votre adversaire) : 
Yoga Teleport (près derrière votre adversaire) : 
Yoga Teleport (loin derrière votre adversaire) : 
 
 

Thunder Hawk
The Hawk :  (en l'air)
Thunderstrike :  ou  ou 
The Storm Hammer : 360° ou  ou  (corps à corps)
 
 

Fei Long
Rekka Ken :  ou  ou  (peut être enchaîné trois fois de suite)
Rising Dragon Kick : 
 
 

Dee Jay
Hyper Fist :  (charge), ou  ou  (à répétition)
Max Out :  (charge), ou  ou 
Double Dread Kick :  (charge), ou  ou 
 
 

Cammy
Front Kick :  ou  ou 
Cannon Drill :  ou  ou 
Spinning Knuckle :  ou  ou 
 
 

Balrog
Turn Punch : chargez  ou  durant 2 secondes et relâchez
Final Punch : chargez  ou  durant plus de 2 secondes et relâchez
Shoulder Butt :  (charge), ou  ou 
Dash Punch (direct) :  (charge), ou  ou 
Dash Punch (uppercut) :  (charge), ou  ou 
 
 

Vega
Claw Dive :  (charge), ou  ou , puis en l'air  ou  ou 
Wall Leap :  (charge), ou  ou , puis en l'air  ou  ou 
Claw Thrust :  (charge), ou  ou 
Claw Roll :  (charge),
Double Back Flip : 
Single Back Flip : 
 
 

Sagat
Tiger Uppercut :  ou  ou 
Tiger Knee : ou  ou 
High Tiger Shot :  ou  ou 
Low Tiger Shot :  ou  ou 
 
 

M.Bison
Psycho Crusher :  (charge), ou  ou 
Scissor Kick :  (charge), ou  ou 
Head Stomp :  (charge), ou  ou , puis en l'air mettez une direction  ou  ou 
Flying Psycho Fist :  (charge), ou  ou