Assault Suit Valken / Cybernator
(existe en version JAP, US & PAL)









Astuces
Lance-flammes au napalm
Ne dégommez pas un seul enemi dans le premier niveau, à part bien sûr le boss de fin. Normalement votre score devrait atteindre 2800 points. Si c'est le cas, dès le début du niveau suivant, vous aurez acquis un lance-flammes alimenté au napalm.

6 continues
Durant la démo, avant l'écran titre, maintenez enfoncés  puis appuyez sur Start. Relâchez les une fois en cours de jeu, avant valider tous le menus avec Start.

9 continues
A l'écran Konami, maintenez enfoncés les boutons , et appuyez 5 fois sur Start.

Continues infinis (version jap)
Durant la page de présentation, faites : Start.
 
 

Codes Action Replay
0060 0000 + 0000 8083 = code maître à rentrer pour chaque code sauf les DEAD C0DE
7E00 5C06 = vulcans infinis
7E00 5E07 = lazers infinis
7E00 6019 = missiles infinis
7E00 6x03 = maximum de x (x=6:vulcans, 8:lazers, A:missiles, C:punch)
7E14 CAB0 = énergie infinie
8095 0E0x = choix du niveau (x=0 à C)
8095 1403 = armement maximum
8095 1F8D = commencer avec les laser
8095 228D = commencer avec Napalm
8095 1C8D = commencer avec Missiles
DEAD C0DE + 8082 7800 + 8F00 4200 + xxxx xxxx + xxxx xxxx + 5C7C 8280 = rentrer les 6 codes pour chaque code désiré (xxxx
xxxx+xxxx xxxx=A903 8F66+007E EAEA:maximum de vulcans, A906 8F5C+007E EAEA:vulcans infinis, A903 8F6A+007E EAEA:maximum de
missiles, A919 BF60+007E EAEA:missiles infinis, A903 8F68+007E EAEA:maximum lazers, A907 8F5E+007E EAEA:lazers infinis,
A903 8F6C+007E EAEA:maximum punch, A90B 8FCA+147E EAEA:énergie infini)
 
 

Codes Game Génie
C234-4FDD : vies infinies

D4BD-176F       Start on level 3.1
D7BD-176F       Start on level 3.2
D0BD-176F       Start on level 3.3
D9BD-176F       Start on level 4.1
D1BD-176F       Start on level 4.2
D5BD-176F       Start on level 5.1
D6BD-176F       Start on level 5.2
DBBD-176F       Start on level 6.1
FDBD-176F       Start on level 7.3
FFBD-176F       Start on level 7.4
F4BD-176F       View the failed ending
F7BD-176F       View the successful ending
62BF-17AF       Start with lasers
62BF-17DF       Start with homing missiles
62B4-1D6F       Start with napalm
D4BF-1FDF       Weapons start at level 2
D7BF-1FDF       Weapons start at level 3
DFB1-17AF       Start with 2 credits
D9B1-17AF       Start with 6 credits
DBB1-17AF       Start with 10 credits
C234-4FDD       Infinite credits
D461-4D62       Only 2 P's needed for level 2 vulcan
D061-4FD2       Only 4 P's needed for level 3 vulcan
D761-4462       Only 3 P's needed for level 3 laser
D765-4DD2       Only 3 P's needed for level 3 missile
D465-4FD2       Only 2 P's needed for level 2 napalm
D065-4F62       Only 4 P's needed for level 3 napalm
D465-4462       Only 2 P's needed for level 2 punch
D765-47D2       Only 3 P's needed for level 3 punch
82C9-470C + 82C7-4FDC   Protection against some hazards
DD3F-1406       Energy chip worth nothing
CD3F-1406       Energy chip worth more