Zombies Ate My Neighbors / Zombies
(existe en version US & PAL)












Passwords
Niveau caché (Day of the Tentacle) : BCDF
Niveau  4 : FHRX
Niveau  9 : LBGS
Niveau 13 : PFCJ
Niveau 17 : BKYZ
Niveau 21 : VXBB
Niveau 25 : SYLT
Niveau 29 : BLZX
Niveau 33 : VJQB
Niveau 37 : SZVY
Niveau 41 : FRPJ
Niveau 45 : VLHX
Codes pour démarrer le jeu avec une seul victime
Niveau  5 : WHRB
Niveau  9 : CBGX
Niveau 13 : XFCX
Niveau 17 : BKYZ
Niveau 21 : VXBB
Niveau 25 : XYLZ
Niveau 29 : XLZG
Niveau 33 : WJQB
Niveau 37 : BZVG
Niveau 41 : BRPK
Niveau 45 : VLHX
Credit Level : WWJX
Codes pour démarrer le jeu avec une seul victime
Niveau  5 : XHRS
Niveau  9 : WBGR
Niveau 13 : GFCY
Niveau 17 : KKYM
Niveau 21 : BXBS
Niveau 25 : GYLM
Niveau 29 : GLZJ
Niveau 33 : XJQY
Niveau 37 : KZVJ
Niveau 41 : KRPY
Niveau 45 : BLHR
Credit Level : XWJR
Codes avec ? vitimes
Niveau  2 : PHZB
Niveau  5 : FHRX
Niveau  6 : PHRP
Niveau  9 : NBGW
Niveau 13 : FRCR
Niveau 17 : RKYL
Niveau 19 : DBJK
Niveau 21 : PXBG
Niveau 33 : WJQK
 
 

Codes Action Replay
7E00 DEAD = removes lower class monsters
7E01 xC01 = invisible (x=0:joueur 1, 2:joueur 2)
7E01 182F = chemin bizarre
7E01 x580 = courir automatiquement (x=5:joueur 1, D:joueur 2)
7E1C Bx0A = énergie infinie (x=8:joueur 1, A:joueur 2)
7E1C BxA0 = invincibilité (x=8:joueur 1, A:joueur 2)
7E1C xy63 = objet infini (x=C:joueur 1, E:joueur 2) (y=C:pistolet à eau, E:exctincteur)
7E1C xy63 = munitions infinis (x=D:joueur 1, F:joueur 2) (y=0:pistolet martien, 2:désherbivore, 4:vestige, 6:bazzoka, 8:cannettes de soda, A:tomates, C:glaces)
7E1x xy63 = munitions infinies (xx=CE:joueur 1, D0:joueur 2) (y=0:assiettes, 2:couverts, 4:ballons de foot américain, 6:lance flamme)
7E1D xy63 = objet infini (x=0:joueur 1, 2:joueur 2) (y=8:chaussures, C:clés)
7E1D xy63 = objet infini (x=1:joueur 1, 3:joueur 2) (y=0:potions rouges, 2:potions bleues, 4:potions mystère, A:trousse de secours, C:boîte pandore, E:clés avec une tête de squelette)
7E1D x063 = leurres infinis (x=2:joueur 1, 4:joueur 2)
7E1D xC09 = vies infinies (x=4:joueur 1, 6:joueur 2)
7E1D 5201 = toujours une personne à sauver
7E1E 7x99 = points maximum joueur 1 (x=2:unités, 3:milliers, 4:dizaines de milliers, 5:millions)
7E1E 7509 + 7E1E 7C30 = voir la fin du jeu (activer au début du stage, finir le stage et désactiver l'AR)
7E1E 7Cxx = choix du niveau, désactiver après (xx=01 à 37)
7E1F 9C0A = toujours 10 victimes sauvées/à sauver
7F01 6202 = mode étrange
 
 

Code Game Génie
DB66-4DD4       Start with 10 lives
D166-4DD4       Start with 7 lives
DD66-4DD4       Start with 1 life
82AA-CF07       Infinite lives
DD30-1FA7       Infinite weapons
DB6B-4F04       Start with 9 first aid kits instead of 1
DD39-34D4       Infinite special items--except keys and random potions
DD3F-1DD4       Infinite keys once you have at least one
DBEC-4704       Package of 99 squirtgun shots worth 999
BBE8-44D4       Package of 20 Soda pop cans worth 99
BBE8-4464       Package of 20 tomatoes worth 99
BBE8-4FA4       Package of 5 bazookas worth 999
DBEF-1F04       Each first aid kit worth 9 on pick up
DBED-1FA4       Each key worth 9 on pick up
D965-4464       Start with 1/2 health
D921-1DD4       Continue with 1/2 health
3C20-4D0D       Infinite health
D46E-1D0F       Start on level 2
D76E-1D0F       Start on level 3
D06E-1D0F       Start on level 4
D96E-1D0F       Start on level 5
D16E-1D0F       Start on level 6
D56E-1D0F       Start on level 7
D66E-1D0F       Start on level 8
DB6E-1D0F       Start on level 9
DC6E-1D0F       Start on level 10
D86E-1D0F       Start on level 11
DA6E-1D0F       Start on level 12
D26E-1D0F       Start on level 13
D36E-1D0F       Start on level 14
DE6E-1D0F       Start on level 15
FD6E-1D0F       Start on level 16
FF6E-1D0F       Start on level 17
F46E-1D0F       Start on level 18
F76E-1D0F       Start on level 19
F06E-1D0F       Start on level 20
F96E-1D0F       Start on level 21
F16E-1D0F       Start on level 22
F56E-1D0F       Start on level 23
F66E-1D0F       Start on level 24
FB6E-1D0F       Start on level 25
FC6E-1D0F       Start on level 26
F86E-1D0F       Start on level 27
FA6E-1D0F       Start on level 28
F26E-1D0F       Start on level 29
F36E-1D0F       Start on level 30
FE6E-1D0F       Start on level 31
4D6E-1D0F       Start on level 32
4F6E-1D0F       Start on level 33
446E-1D0F       Start on level 34
476E-1D0F       Start on level 35
406E-1D0F       Start on level 36
496E-1D0F       Start on level 37
416E-1D0F       Start on level 38
456E-1D0F       Start on level 39
466E-1D0F       Start on level 40
4B6E-1D0F       Start on level 41
4C6E-1D0F       Start on level 42
486E-1D0F       Start on level 43
4A6E-1D0F       Start on level 44
426E-1D0F       Start on level 45
436E-1D0F       Start on level 46
4E6E-1D0F       Start on level 47
7D6E-1D0F       Start on level 48
746E-1D0F       Start on bonus level Son of Dr. Tongue
776E-1D0F       Start on bonus level Day of the Tentacle
706E-1D0F       Start on bonus level Someplace Very Warm
796E-1D0F       Start on bonus level Curse of the Pharaohs
716E-1D0F       Start on bonus level Mushroom Men
756E-1D0F       Start on bonus level Cheerleaders vs the Monsters
7F6E-1D0F       Start on credit level Monsters Among Us
USE CODES 5 THRU 8 WITH CODES 9 THRU 20 TO START WITH THE NUMBER IN CODES 5 THRU 8 OF THE ITEM IN CODES 9 THRU 20
5       DD6B-4DA4       Start with 50 shots in squirtgun
6       DD6B-4D64       Start with 100 shots in squirtgun
7       D96B-4DA4       Start with 550 shots in squirtgun
8       DB6B-4DA4       Start with 950 shots in squirtgun
FOR CODES 9 THRU 20, PRESS B OR Y TO GET THE SELECTED ITEM. START WITH FIRST AID KIT
9       266B-4704       Start with soda pop cans Instead of squirtguns
10      216B-4704       Start with bazookas
11      2C6B-4704       Start with tomatoes
12      A36B-4704       Start with fire extinguishers
13      2A6B-4704       Start with ice pops
14      236B-4704       Start with "peppers"
15      2D6B-4704       Start with martian bubble guns
16      246B-4704       Start with weed-eaters
17      206B-4704       Start with ancient artifacts
18      3D6B-4704       Start with plates
19      346B-4704       Start with silverware
20      306B-4704       Start with footballs
FOR CODES 23 THRU 29, PRESS B OR Y TO GET THE SELECTED ITEM
23      D36C-4DD4       Start with speed shoes instead if a first aid kit
24      FD6C-4DD4       Start with a monster potion
25      F46C-4DD4       Start with a ghost potion
26      F06C-4DD4       Start with a random potion
27      FA6C-4DD4       Start with a pandora's box
28      F36C-4DD4       Start with a skeleton key
29      4D6C-4DD4       Start with a decoy
FOR CODES 41 AND 42, YOU DON'T GET THE BONUS FOR RESCUING ALL VICTIMS. IF ZOMBIES EAT 1 VICTIM, GAME IS OVER
41      DF63-14DF       Only 1 victim to rescue per level
42      BAA1-44A4       Can advance to next level after getting 1 victim