Testé par Elie46 |
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- Éditeur / programmeur : NINTENDO - Année de sortie : 1993 - 1994 - Difficulté : moyenne - Nombre de joueur : 1 - Mode de sauvegarde : aucun - Taille de la cartouche : 32 mégabits
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Une intro à la star wars.
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Un prélude en 3D qui laisse place au jeu dans la foulé ! |
Mode training et pas de 1/2 tour,
car votre pilotage semi automatique vous oriente forcément vers le boss
de la région. De temps en
temps, on remarque que le portrait d'un coéquipier apparaît en bas de
l'écran, en général, il demande de l'aide comme quand il est pris en
chasse par un engin ennemie. Autre précision, au début de votre campagne
intersidérale, vous choisissez parmi 3 chemins qui mènent à Venom, mais
comme dis le dicton, tous les chemins mènent à Venom ou c'était Rom ?
Les chemins déterminent le mode de difficulté du jeu. Le saviez-vous ? Il existe un Star Fox 2 qui n'a jamais vu le jour officiellement sur super nintendo. I existe cependant des cartouche de la version schaerware, version qui serait à 96% comme la version qui aurait du voir le jour. Il semblerait que NINTENDO n'est pas osé sortir le jeu à cause des dernières consoles sortie sur le marché comme la playstation qui gère bien mieux la 3D. Nintendo nous prive là d'un bon jeu où le vaisseau de Fox pouvait se transformer en véhicule sur deux pattes.
Dans ce champ de météorites, vous pouvez trouver un nouveau stage : il faut pour cela détruire la météorite du milieu au dernier moment et répéter l'opération sur les trois ligne de météorites comme sur l'image du centre. Après quoi, il vous faut foncer sur la météorite avec un visage dessus qui apparaîtra en bas de l'écran.
Le chef a dit, j'exécute (image centrale) Les gros vaisseaux de la flotte de l'empereur sont là.
Vous avez le choix entre rentrer dans ce vaisseau ennemie ou le contourner.
Des boss et des gros ennemies.
L'insecte dansant, visez les pattes...
Les chefs ont toujours un caractère de chien, la preuve.
Ça tire dans tous les sens, tous aux abris.
Sur cette planète, il y a des obstacles de taille comme si on ne pouvait pas voler bien au dessus.
Le phantron est une unité blindé monté sur pattes.
Les décores changent selon les planètes. Ici, ça ressemble à la terre. On y trouve un dragon qui court de façon ridicule.
Les polygones ne sont pas tous achevés sur l'image de gauche.
La planète de glace.
Un bateau, un raie et un oiseau de l'espace, que du beau monde !
On se retrouve même sur l'autoroute avec les voitures et les scooters volants.
Andross, ce génie fou qui tente de prendre le contrôle de la galaxie par la force. Une fois le masque détruit, shooter vite le cube avant que le masque ne se reforme. Il fait un peu penser à Doh le boss de fin dans arkanoïde. Remarquez que ce boss vous envoie des sortes de pavés, on est en droit de se demander d'où viennent ces rectangles qui formes ces pavés. En fait, qui a inventé les pavés ? Grosse interrogation pour cette question à laquelle on n'avait pas pensé. En fait on ne les a pas vraiment inventés, en réalité, on les a copiés, mais où me direz-vous ? Car dans la nature, on ne trouve pas cette forme singulière et trop parfaite. La réponse nous viens de la préhistoire où les shamans allaient s'isoler au fond des grottes sombres et impossibles à éclairer en raison de la fumée qu'un feu génère. Ils passaient beaucoup de temps dans ces lieux et on pense qu'au bout d'un moment, dans de tels conditions, notre esprit se met en transe ce qui provoque des hallucinations et en l'occurrence, on sait maintenant que c'est par ce procédé qu'apparaissent visuellement à notre conscience d'étranges formes dont certaines sont des rectangles. On a enfin percé le mystère du rectangle.
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Le détaille des boss, nom arme, mensurations.
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