Galadonia
Le premier palais sera le plus simple de tous, logique ! Il vous propose une légère mise en jambe ludique et pas prise de tête.
Ordre des entrées conseillés : 0E puis 0B et enfin 04
00 : Voici la première magie du jeu "Heal" qui comme son nom
l'indique vous permet de reprendre des points de vie (un point de vie par
point de magie consommé).
01 : Venez ici un fois en possession des douze Token pour combattre
Bonehead. Il faudra le toucher à 10 reprises avec votre Knife pour
l'anéantir.
02: On fait un sprint avant de faire le ménage si l'on
veut rester en vie.
03 : Trois Token gardés par deux
minables.
04 : Entrée/sortie. Tuez les quatre fantômes pour libérer
l'accès vers la salle 00.
05 : Il y a un Token et une
pomme
verte de part et d'autre des pics.
06 : Tuez les fantômes avant d'aller prendre le
Token.
07 : Pour ne pas rester sans défense prenez donc ce Knife, puis
si vous désirez augmenter votre barre de vie allez donc casser du
troll à l'extérieur. Quatre coups de Knife auront raison
de lui.
08 : Les quatre Token les plus facile
du jeu (profitez-en !)
09 : Un Token ma foie assez facile à
prendre.
0A : Un Token et une pomme
verte vous attende en compagnie de quatre fantômes.
0B : Entrée/sortie (trois ennemis pas de quoi avoir peur)
0C : La seule clé blanche de ce
donjon permet d'ouvrir la porte en 04, une fois cette dernière en
votre possession tuez les quatre fantômes pour avoir une belle pomme
verte.
0D : Quatre potions vertes gardés
par un pauvre fantôme.
0E : Entrée/sortie
0F : Il a une pomme verte de part et d'autre
des pics.